LE CONCEPT

EYE FIVE naît de la rencontre d’un opticien passionné par les différentes facettes de son métier et, d’une maître YOGI influencée par les cycles lunaires et l’énergie présente en toute chose.

Elle porte sur elle une Khamsa modernisée et stylisée, un symbole de protection ancestrale qui accompagne la réussite de ceux qui la portent.

Elle mélange les styles et les influences. Elle est la rencontre entre le bling de la culture street et les lignes pures et précises de la culture Nipponne.

EYE FIVE modernise des symboles vieux de plusieurs millénaires pour en faire l’emblème d’une nouvelle génération, fière de ses origines et ouverte sur le monde.

EYE FIVE
X SUPAKITCH

Guillaume GRANDO alias Supakitch signe une typographie lumineuse pour le lancement de la marque EYE FIVE.

La star du street art, graffeur passionné de surf et de tatouage, transmet ici, une partie de son héritage culturel pour créer cette signature unique. Fort de ses dernières collaborations avec des marques iconiques telles que Figaret et Ikea, il établit un lien remarquable entre le logo d’EYE FIVE et la typographie qu’il créé en y intégrant 5 symboles.

5 symboles pour les 5 éléments, 5 symboles pour les 5 doigts de la main.

« Ce qui est invisible devient visible »

si la main gravée sur chaque lunette confère les propriétés d’un talisman, il en est de même pour cette signature artistique que l’on retrouvera sur une série limitée d’essuie verres et de T-shirts.

0
    0
    Your Cart
    Your cart is emptyReturn to Shop